•. Fairy Like .•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•. Fairy Like .•

x. The dreams are sometimes real...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 > Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Stawberry
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

> Concept Empty
MessageSujet: > Concept   > Concept Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:18

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    C O N C E P T ::
    D R E A M / W A K E D / U P


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    J'ai toujours rêvé... d'avoir mon propre cheval. Celui à qui j'aurai donné le plus d'amour, celui que j'entrainerai chaque jours... Celui que j'aimerai autant que tout. Je l'aurai imaginé bai, un bel arabe avec de l'allure.
    J'ai rêvé de devenir une championne. Une championne reconnue de concours complet. Une championne, championne en comportement équin. J'imagine alors mes compétitions, sortant gagnante avec mon bel arabe bai.
    J'ai rêvé de devenir éducatrice de chevaux au passé sombre. De devenir éthologue... Comprendre les mals et biens des chevaux, c'est mon truc. Toujours en compagnie de mon beau cheval.
    J'ai rêvé de faire un métier équin. Soigner, changer les fers, vérifiez les dents de nos équidés tous plus magnifiques les uns que les autres. Mon rêve.
    Et puis j'ai rêvé de galoper librement, sans selle ni filet, dans un pré rempli de fleurs roses de printemps. Le soleil à nous accompagner, les nuages disparaissant sous notre passage.


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Parce que tout ici est magique. Restez en compagnie des chevaux, ils soigneront vos peines, tandis que vous leurs apporteraient tout le bonheur qu'ils méritent. Soyez actif, autrement cela ne servirait à rien. Entrainez vos chevaux, construisez votre propre écurie, bâtissez vous une réputation qui fera de vous un champion. Restez sur vos gardes, les arnaques existent ! Choisissez de devenir riche, choisissez votre métier, et nouez de bonnes affaires avec les particuliers. Tout devient si simple. A quoi sert de rêver lorsque c'est à notre portée ?
    Simulez entièrement votre vie, celle de votre cheval. Choisissez où vous dormirez ce soir, ce que vous mangerez ce midi. Rencontrerez vous un jour l'amour ou resterez vous un(e) célibataire ? Ayez des enfants, élevez les, aidez les dans leurs travail quotidien et initiez les à l'équitation ! Jouez les moniteurs avec vos enfants.
    Vous vous sentez seul dans votre petit appartement ? Adoptez donc un animal de compagnie !
    Vous avez trouvez votre cheval préféré parmi tant d'autres ? Prenez le en Demi Pension ! Oui mais... les 30 Points cavalier vous seront utiles dans ce cas. A 30 Points cavalier, prenez ce cheval en DP. A 60, achetez votre cheval ! A partir de 80 Points, vous pouvez librement achetez et vendre des chevaux. Et puis arrivé à l'étape suprême, autrement dit 100 points, bâtissez votre écurie comme bon vous le semble !
    A votre arrivée, choisissez votre destin. Cavalier qui restera dans les compétitions, personne simple qui trouvera un métier dans le domaine équin ou encore gérant d'une écurie ? Resterez une simple personne qui monte à cheval ? Tout est entre vos mains.

    Bonne chance dans le jeu !

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Concept © " Dream Wakep Up "
    Rédigé par Stawberry.
    Idée de Stawberry.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•. Fairy Like .• :: x. ADMINISTRATION .x :: » Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser